viva tech

Sortie Viva Technology 2024

1er salon européen dédié à la technologie, 2ème plus grand au monde après le CES de Las Vegas, Viva Tech est événement majeur dans le monde de l'innovation technologique. Rassemblant des entrepreneurs, des investisseurs, des leaders technologiques et des entreprises du monde entier, il offre une plateforme unique pour explorer les dernières avancées en intelligence artificielle.

​

Lancé en 2016, Viva Tech se distingue par ses démonstrations de technologies de pointe, ses conférences avec des experts renommés, et ses espaces dédiés aux startups, facilitant ainsi les échanges et les collaborations.

​

Nous avons eu l'opportunité de nous rendre à cet événement phare avec les élèves de notre atelier codage et programmation. C'était l'occasion pour ces jeunes talents de découvrir des démonstrations de nouvelles technologies et d'échanger autour des tendances et des défis technologiques actuels et futurs.

​

Retour en images sur cette journée enrichissante !

IMG_2138.HEIC
IMG_2178.HEIC