Assemblée Générale et Barbecue 2024

Ce samedi 6 juillet, nous avons célébré notre fête de fin d'année. Cette journée a permis à l'équipe Eurêka de présenter aux parents et aux élus toutes les actions menées au cours de l'année.

​

Après la présentation de notre association, nous avons organisé un barbecue convivial qui a duré tout l'après-midi. Le programme comprenait un grand buffet avec une variété de mignardises apportées par les parents, des confiseries telles que : barbe à papa, pop-corn, et granita, ainsi qu'un large choix de boissons. Bien sûr, les incontournables merguez et brochettes étaient également de la partie !

​

Bien que cette fête marque une étape importante, ce n'est pas la fin de nos activités pour cette année. En effet, nous organisons actuellement les Eurê'klass, des séances de tutorat qui ont déjà commencé et qui continueront tout l'été.

​

Revivez cette journée mémorable en images !

public AG
présentation AG